Politique de retour

RETOURS

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Notre politique dure 10 jours ouvrables. Si 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les certificats cadeaux et les articles en solde ne peuvent pas être retournés.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)

Les retours sont sans frais pour les vêtements Christine Mercier à prix régulier.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à atelierboutiquecm@gmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Si vous souhaitez échanger un article, envoyez-nous un e-mail à atelierboutiquecm@gmail.com

Pour l'échange d'un vêtement Christine Mercier à prix régulier, les frais d'expédition sont gratuits en utilisant mon compte commerçant Purolator. Vous recevrez par courriel une étiquette d'expédition Purolator à imprimer et à coller sur l'emballage du colis.

Pour tout autre article, vous devez l'envoyer à vos frais à: 305 76e rue Ouest, Québec, QC, G1H 4R3, Canada.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour le retour d'un vêtement Christine Mercier à prix régulier, les frais d'expédition sont gratuits en utilisant mon compte commerçant Purolator. Vous recevrez par courriel une étiquette d'expédition Purolator à imprimer et à coller sur l'emballage du colis.
Pour retourner tout autre produit, vous devez l’envoyer à vos frais à: 305 76e rue Ouest, Québec, QC, G1H 4R3, Canada.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez à vos frais un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.