Parce qu'il faut bien se remonter le moral, on se met en mode festif malgré la morosité de cette fin d'année 2020!
Les fenêtres de la boutique sont décorées, les vêtements brillants sont sortis et des centaines de produits artisans attendent d'être choisis pour combler vos être chers!
À l'approche du temps des fêtes, la santé publique recommande d'éviter autant que possible la cohue des centres commerciaux.
Pour faciliter votre magasinage, j'ajoute dès cette semaine des heures d'ouverture le samedi avant-midi et ce, jusqu'à Noël.
De plus, bien que le vaste espace de l'atelier-boutique permette d'éviter toute cohue, vous pouvez réserver une plage horaire en dehors des heures d'ouverture pour un magasinage privé, sans risque de croiser d'autres clients.
Je vous fais ce petit article très court, juste pour donner signe de vie, parce que vous comprendrez que mon emploi du temps est surchargé en cette période de l'année.
Vu le contexte, je redouble d'ardeur pour la promotion de mon commerce physique et en ligne, je gère la boutique, je confectionne les commandes et je passe de plus en plus de temps sur mon beau projet d'expansion qui semble vouloir enfin prendre forme, probablement au printemps...
J'ai tellement hâte de pouvoir vous en dire plus!
Le meilleur moyen d'être parmi les premières personnes à êtres mises au courant est de vous abonner à mon infolettre. Le lien pour le faire est sur la page d'accueil de mon site Web, en bas complètement.
À bientôt!